07/07/2007

mission

 

De retour de notre précédente mission en Ecosse, où nous avions rencontré Shomigumi, John Storm et moi remîmes dans les mains d'Alex Black un laisser passer en japonais.

Il nous invita à patienter dans une alcôve avec nos amis, Michael Igels et Nissa.

 

Après une trentaine de minutes, un homme vint nous chercher. Il nous rappela les gestes d'étiquettes vis-à-vis des personnes plus hautes placées.(pour rappel: Se présenter Nom, Clan, Génération + un genou au sol si la personne est très haut placée ou salut de tête si moyennement placée).

Tout le monde étant prêt, nous le suivirent, escortés par six hommes en tenue d'apparat avec leur ruban représentant leur clan.

Nous rentrâmes dans une pièce connue mais dont le sol s'était ouvert, et dont on aperçut des escaliers sur une cinquantaine de mètre environ. Nous descendîmes ces escaliers et arrivâmes devant deux immenses portes fermées. Deux gardiens s'y trouvèrent et vérifièrent si l'on portaient des armes ou si l'ont avaient une disciplines assez dangereuse. Après un bref moment d'hésitation pour Michael aegles, ils ouvrirent les portes et nous pûmes entrer.

 

flamme

 

 

 

A l'intérieur, nous vîmes un demi cercle de fauteuils et au milieu un trône. Tous ces fauteuils étaient occupés par des vampires de différents clans. Sur le trône, Lilith, première vampire, lorsqu'elle parlait on entendait un écho et quand elle bougeait, on voyait la trace de ses déplacements!Brrr!Je ne fus pas très à l'aise en voyant cela.

On nous avait fait venir jusqu'à elle pour nous confier cette terrible mission: aller chercher la troisième partie de la pierre en Orient!Mais nous ne fûmes pas encore assez forts, des personnes allaient nous entraîner avant de partir là-bas.

 

Nous ressortîmes de la pièce et on attendit patiemment dans l’alcôve. Deux personnes, un homme et une femme, pas très beaux, vinrent à notre rencontre.

L’homme appela John Storm et ils entrèrent dans une pièce voisine. La femme m’appela et nous entrâmes dans une autre pièce.

Elle s’assit, ouvra une valise et en sortit une fiole. Elle l’ouvrit et en avala le contenu. Elle fit de même avec une seconde fiole sortie également de la valise. Elle se mit à me parler et m’expliquer qu’elle était une des rares personnes à pouvoir nous aider. Tout en me parlant, elle entailla son poignet et me le présenta.

« Il ne faut pas avoir peur, aie confiance, il ne t’arrivera rien. »

Je pris son poignet et bus de son sang. Je ressentis une douce chaleur mais seulement pendant quelques minutes car après cela commença  à brûler. Je n’arrivai pas à me maîtriser et soudain la douleur s’arrêta. Je ressortit de la pièce avec un handicap que je ne remarqua pas, mais qui ne tardera pas à se faire voir: le mauvais goût ! (Pire handicap pour un toréador)

Heureusement en échange de cet handicap, je reçu une nouvelle discipline qui hélas m’en fit perdre une autre incompatible avec la première. (Vous verrez par la suite de quoi il s’agit.)

De retour dans l’alcôve, tout était normal si ce n’est que tout le monde me paraissait moche et que je ne m’en étais jamais aperçu auparavant ! Même la décoration, les murs, les peintures,…

 

 

 

A suivre...

 

17:19 Écrit par ang dans Mon histoire | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : vampire pierre |  Facebook |

Commentaires

super tout ça c'est curieux de voir de Cain nous suit lol

continue c'est vraiment bien... bonne journée

Écrit par : nanardbe | 11/07/2007

salut
peut mettre sur ton blog si tu es un vampire
lol

Écrit par : kelk1 | 21/04/2008

Les commentaires sont fermés.