26/07/2007

hotel Mandalaï

Michael Eagles et Nissa nous donnèrent à moi et John la mission de retrouver un certain Greco Romano à l'hotel Mandalaï.

On rentra chez nous prendre des bagages. Chez moi, je trouvai la décoration très moche, mes vêtements très moche et donc je les transforma. Me voilà donc habillée avec une salopette sur laquelle j'ai collé des bisounours, je suis coiffée avec 2 couettes et ne parlons pas du maquillage affreux sur mon visage!

Arrivée à l'aéroport, les autres m'apercurent et firent une drole de tête. Nissa m'engueula, et me prêta un tee-shirt et un jeans à elle. On doit passer inaperçus me dit-elle en insistant pour que je me change.

Ensuite, on prit un jet privé, suivi d'un taxi pour aller jusque l'hotel.

John et moi allâmes à l'accueil demander des renseignements. John fila 100 dollars pour avoir des infos mais le gars ne sait rien du tout. Par contre il prend quand même l'argent, ce qui énerva John, qui entra en frénésie. Il sauta sur le gars derrière le comptoir et le tabassa.

La police arriva très rapidement, avant même que je n'eus réfléchis, et l'embarqua au poste de police. Le gars fut conduit à l'hopital.

Je téléphonnai à Nissa pour l'avertir. Elle et moi allâmes au poste pour tenter de sortir John, tandis que Michael resta dans la salle des jeux de l'hotel.

John devait passer le lendemain matin chez le juge, car il s'agissait d'un incident grave. Impossible donc de le faire sortir.

Nissa eut l'idée d'aller à l'hopital voir le gars pour qu'il retire sa plainte, ainsi il serait relaché.Moi, je retournai auprès de Michael.

Nissa arriva à l'hopital, la porte des soins intensifs étant fermée, elle s'approcha de 2 infirmières, les attrapa et cogna leur tête l'une contre l'autre pour les assomer. Mais ne connaissant pas toute sa force, elle cogna trop fort, les 2 têtes s'écrasèrent l'une dans l'autre et le sang coula. Elle passa les portes, se faisant passer pour une infirmière, va voir le gars mais celui-ci se trouvait dans le coma.Il ne saurait donc pas retirer sa plainte, Nissa rentra à l'hotel Mandalaï.

Pendant ce temps dans la cellule, John se frappa la tête dans le mur et on dut  l'emmener a l'hopital. Après être soigné, il s'enfuit et se retrouva dans la rue.Il but le sang d'un clochard et piqua ses vêtements.Après m'avoir téléphonné, il prit un taxi pour revenir à l'hotel Mandalaï. Il alla se changer dans la suite de Nissa et nous rejoignit.Michael réussit à avoir des infos: plusieurs personnes sont ici depuis 2 mois et réservent la salle privée pour jouer au poker.On choisit une chambre au hasard parmi ces personnes: John Romaine.Romano-Romaine ca ce ressemble un peu non?On frappa à la porte, une femme vint nous ouvrir.Elle ne connait pas de Greco Romano.

Michael forca la porte car il entendit un bruit à l'intérieur de la pièce: un homme s'y trouva.Greco Romano?Non, mais il le connait. Michael ligota cet homme et tua la prostituée. Greco Romano se trouvait dans la salle privée, en pleine partie de poker.Nous laissâmes cet homme ligoté dans la chambre et descendîmes dans cette salle privée.Devant cette salle, un garde.Nous insistâmes pour entrer, prétendant avoir beaucoup d'argent pour jouer avec lui au poker.Après avoir donné un billet au garde, nous finîmes par entrer.

Quelques heures de jeu passèrent et ce Greco Romano réussit à gagner. Il réclama son argent mais au lieu de ça, on l'attaqua et on le mit en torpeur avec la seule et unique chose se trouvant à portée de main: un bic.

Plus question maintenant de sortir de cette salle avec cet homme en torpeur.

flamme

 

On aperçut une horloge dans la pièce qui indiquait 4h20, mais étrangement l'aiguille tournait à l'envers.Deux minutes après, il n'était pas 4h22 mais 4h18!

En fouillant la pièce, on trouva un étui en cuir contenant quelquechose mais pas moyen de l'ouvrir: Michael essaya et prit une décharge.

Il décida de le garder dans sa poche et de sortir de la pièce pour savoir l'heure exacte. Pas question pour nous de sortir en plein jour.Il sortit de la pièce nous laissant tous les 3 à l'intérieur. Une fois dans la salle des jeux, Michael se rendit compte que tout y fonctionnait à l'envers: c'est comme si on rebobinait une histoire, les gens marchait à l'envers...etc.

Il revint dans la pièce privée et catastrophe: il nous retrouva tous allongés au sol, en torpeur.

L'horloge de la pièce se remit en marche arrière...

 

 

A suivre...

 

17:28 Écrit par ang dans Mon histoire | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Comment ta fait l'émicone avec le flambeau qui bouge ?

Écrit par : shadows | 16/07/2010

elle est superbe votre histoire lol, j'ai hate de découvrir la suite

Écrit par : Thiziri n ayrad | 11/05/2011

Les commentaires sont fermés.